Critique de e-l-e-a

Elle, c'est la nouvelle, ou plutôt la nouvelle(s) . Un moment de stress et voilà sa personnalité qui change !

Je me suis juste régalée !!!!! Comment ne pas craquer face à ces magnifiques planches dessinées par Aveline Stockart ? car oui évidemment cela commence par ça ... Une balade dans une librairie ou dans les rayons de la bibliothèque et mes yeux sont comme aimantés par cette couverture aux couleurs et aux dégradés multiples . On croise Elle sur sa couverture et on n'a plus qu'une envie: faire sa connaissance . On feuillette les pages de cette oeuvre graphique dont le format peu commun est parfaitement à ma taille et on découvre la suite: les dégradés de couleurs, les amies de Elle, ses ennemies. Et c'est avec talent que cette dessinatrice immortalise la valse des émotions et des caractères changeants de notre héroïne . Alors croyez moi , je vais garder son nom en mémoire et la suivre de près !

Mais qui est donc vraiment cette jeune fille mystérieuse aux personnalités changeantes ? C'est au tour de Kid Toussaint de nous emporter dans son scénario !Encore un auteur que je découvre et qui me ravit . Il soulève mille questions et joue avec talents avec les différentes personnalités de son heroïne .L'histoire tient la route et nous tient en haleine ! Bravo encore !