Critique de LesMousquelivresLeretour

Elles
Elle arrive dans un nouveau lycée avec des cheveux roses. Elle se fait vite intégrée mais lors d'un cours d'EPS, dans un autre monde, une autre Elle prend sa place et devient Elle mais en blonde et méchante. Que se passe-t-il ? Et pourquoi ses parents ne veulent pas lui en parler ?
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai trouvé que l'histoire n'était pas commune et j'ai beaucoup aimé le personnage de Elle. A la fin il y a un suspens qui donne envie de lire les autres tomes. J'ai trouvé ça bien.
M.H

Vert, jaune ou rose, la couleur des cheveux d'Elle change souvent en fonction de son humeur. Les psys lui disent qu'elle est bipolaire, mais Elle, elle sait que c'est faux. J'ai ADORÉ ce livre car les dessins étaient incroyables et l'histoire passionnante car le personnage d'Elle était très développé.
K.N.

Quand elle change d'émotion, elle change de couleur de cheveux.
Elle entre dans un nouveau lycée avec sa couleur de cheveux initiale, le rose. Pendant un cours de sport, une autre Elle prend la place de l'initiale, devient soudainement plus sûre d'elle et change de comportement.
Suite à cet évènement, les amis d'Elle commence à se poser des questions et Elle s'en pose plus encore .
Que se passe-t-il ? Qu'est-ce-que ses parents lui cachent- t-il ?
J'ai bien aimé ce livre et je l'ai trouvé très drôle. J'ai aussi bien aimé le suspens à la fin de la BD.

L.S.-F.