Critique de LesBiquettesDeLaYaute

C'est une fille qui a un trouble de la personnalité. L'auteur est Kid Toussaint, il est né en 1980, c'est un scénariste de BD franco-belge. Dans cette BD Elle rencontre Line, Maeylis, Farid et Otis. Ça se passe dans un lycée. On ne sait pas pourquoi Elle ne contrôle plus ses émotions C'est une BD d'aventures. Ce livre m'a plu parce que tout le suspense et l'action étaient exceptionnels. Ce livre est drôle, émouvant. Il procure des émotions fortes. Je recommande ce livre pour les gens qui aiment l'aventure, le suspense et l'humour.
Estevan
********************************************
Elles est un très bon livre. C'est une bande dessinée. Les dessins sont assez enfantins. le début du livre est assez compliqué à comprendre mais en continuant de lire on comprend.
Taïna
********************************************
La BD est bien, facile à lire mais peut être parfois un peu difficile à comprendre. le livre parle d'amitié et il y a du suspense. Elle est une ado comme tous les ados mais pas tout à fait, car Elle change facilement d'humeur et donc de personnalité.
Sophie
********************************************
C'est un très bon livre pour les fans de suspense. Ce livre est un roman d'aventure. le personnage principal est Maëlys : c'est une fille qui se transforme selon l'émotion qu'elle ressent et cela change la couleur de ses cheveux. Ce livre m'a plu pour son suspense et est aussi très intéressant et fantastique. Il permet de s'évader. Je recommande ce livre pour tous ceux qui aiment le suspense.
Nathan