Critique de 40yeuxpour35livres

Aimée : c'est l'histoire d'une fille, du nom de Elle. Elle vient de se faire renvoyer de son ancien lycée. Elle est très particulière car elle a plusieurs personnalités. Très vite elle se fait de nouveaux amis : Maëlys, Otis (dont elle est amoureuse), Farid et Line. Mais cela recommence, elle change de personnalité, ses amis ne la reconnaissent plus, mais heureusement ils s'adaptent à sa personnalité. Va t-elle découvrir pourquoi elle est née à 500km de chez elle et pourquoi on la prend en photo depuis quelques mois ?
J'ai beaucoup aimé l'histoire en général mais j'aurais juste voulu savoir qui est la Elle avec les cheveux bleus. Je conseille ce livre au ados en pleine crise d'adolescence car cela les définie bien.

Kylian : J'ai adoré ce livre car j'ai trouvé les dessins trop beaux et il y a plein de rebondissements. j'adore les bandes dessinées. L'histoire commence avec Elle qui rencontre des gens qui deviennent ses amis. Au cours de l'histoire, on peut apercevoir différente formes de Elle, leurs noms : Love, Lol, Victory, Silence et Elle....

Léa : Une fille arrive dans un nouveau lycée dès le début, elle rencontre Justine et Safia. Elles la ridiculisent car elle a du dentifrice sur la bouche. Elle se fait une amie prénommée Maëlys et ensuite un groupe d'amis. Ils deviennent meilleurs amis. En rentrant chez elle, et voit une photo la prendre en photo. A un moment, en sport, elle est énervée car ils ne gagnent pas et sa couleur de cheveux change en jaune. Elle doit passer devant la classe car elle a un exposé et sa couleur de cheveux change encore, elle devient brune, car elle stresse et elle fait un malaise. Sa copine va la voir à l'infirmerie et sa couleur de cheveux change de nouveau, en vert. En ville, elle recroise la voiture, et l'homme qui la prenait en photos lui avoue qu'il la surveille sous l'ordre de sa vraie mère.