Critique de Les_4_Dragons

Sentez-vous votre humeur changer au cours de la journée ? Avez-vous l'impression d'être différent à chaque instant ? Si oui, commencez à lire cette extraordinaire BD « Elles » de Aveline Stokart.
Mettez-vous dans la peau de cette belle adolescente appelée Elle, une jeune fille d'à-peu-près quinze ans qui fait son arrivée dans un nouveau lycée où elle se fait vite des amis. Mais Elle rencontre un problème, lors de ses périodes de stress, elle change rapidement d'attitude , comme si cinq personnes différentes étaient en elle : une fille agressive, prétentieuse et à l'allure populaire, une fille discrète, une fille espiègle et une fille qui ne parle pas et qui a l'air protectrice. Plusieurs mystères planent autour d'Elle, pourquoi a-t-elle des attitudes différentes soudainement ?
Que va-t-elle découvrir qui va lui faire changer la vision qu'elle a d'elle même ? Pour le savoir il faut vite aller lire cette BD !

J'ai adoré ce livre car l'histoire est incroyable et elle s'étend sur plusieurs livres. Je trouve que les dessins sont magnifiques, qu'il y a un peu d'humour et si on regarde bien les dessins, on peut voir des marques et je trouve ça sympa. Je conseille cette BD à ceux qui aiment bien le mystère, à ceux qui évidemment aiment résoudre les mystères et à ceux qui aiment les brins d'humour !
Ce livre est vraiment facile à lire, je conseille donc de le dévorer comme un McFlurry ! ( Aux M&M's évidemment ! )