Critique de unbouquinetuncafe

Depuis que le premier tome est sorti, cette histoire me fait de l'oeil. Merci au stage en librairie de me permettre d'emprunter dans les rayons et de remettre comme si de rien n'était quelques jours plus tard !

Ce qui m'a le plus plu, c'est la manière dont les différentes personnalités d'Elle sont représentées. On se rend rapidement compte qu'une personnalité correspond à une couleur de cheveux, car c'est très bien amené.

Le groupe d'amis d'Elle est incroyable. Ils ont tous un caractère singulier, et sont très bien travaillés ! On veut faire des soirées pyjama avec eux et manger ensemble à la cantine.

Les illustrations sont magnifiques, avec un travail incroyable sur les couleurs : c'est ce qui m'a donné envie de lire cette bande dessinée en premier lieu !

L'intrigue n'est cependant pas en reste puisqu'elle mêle savamment suspense, aventure, action, mystère et relations humaines. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et le récit ne s'essouffle pas lors du tome 2 (alors que généralement les suites ne sont pas à la hauteur des premiers tomes).
Lien : https://unbouquinetuncafe.wo..