Critique de DocBird

Résumé : Les 7 se retrouvent à fuir sur le train, à la recherche de la démone Jezebel. Ils vont arriver dans un village où tous les habitants sont envoûtés, et se rendent compte que leurs pouvoirs ne fonctionnent plus, ou plutôt qu'ils ont été intervertis. Comment mener alors à bien leur mission ?

Mon avis : Ce tome 6 nous fait avancer encore dans l'intrigue, avec de nouvelles révélations, mais aussi encore beaucoup de mystères.
Les 7 vont découvrir avec stupeur que leurs pouvoirs ont disparu, et qu'ils ont été échangés entre eux ! Comment faire alors pour réussir alors à retrouver Jezebel et l'empêcher de nuire, d'autant plus que cette dernière a envoûté les habitants qui se lancent à leur poursuite ? Et un nouveau personnage va apparaître, remettant en question leurs pouvoirs et interrogeant le bien-fondé de leur rencontre et de leur mission.

Une série toujours aussi intrigante à souhaits, qui est un vrai plaisir à lire !
Lien : http://docbird.over-blog.com..