Critique de maryne_lectrice

Bonsoir, je viens te parler d'une nouvelle lecture terminée. 😁
🍃
Le cycle du Chaos tome 1 de Thomas Touzel.
🍃
Une lecture agréable, malheureusement un peu trop courte, très intrigante. 🥰
🍃
En 2171, la paix règne dans la galaxie. L'humanité est désormais une des espèces les plus importantes oeuvrant au fonctionnement de la société. Elle partage harmonieusement le pouvoir avec d'autres empires extraterrestre.
🍃
On découvre Scylla, une jeune femme dotée de facultés de télékinésie, hors du commun, parviens à s'échapper du labo ou elle est enfermée.

Ce livre est un roman de science-fiction aux allures de thriller qui fait bien son job !!

L'histoire m'a bien plus, ça se lit tout seul, c'est sympas. Un peu glauques parfois ils font se l'avouer attention au âmes sensible.

La plume est agréable, c'est très aérer donc ça se lit super vite.

Les personnages sont sympa à découvrir, je ne me suis pas plus attaché parce que le roman est court moins de 300 pages.
C'est un premier tome qui met en place l'histoire donc il n'y a pas assez de description à mon goût mais bon ça se comprend c'est pas pour ça que j'ai pas apprécié ma lecture.

C'est un roman qui promet pour la suite. Notre héroïne a une double personnalité, une très mauvaise qu'elle doit "combattre" j'ai adoré ce côté du livre.

En bref une bonne lecture qui met en place l'univers et l'héroïne, il promet pour la suite.
Une lecture rapide mais agréable, je vous le conseil. 😁
🍃
Bonne soirée et bonne lecture ❤
🍃
#bookstagramfrance #bookstagrammeuse #livre #lecture #roman #passionlecture #massecritiquebabelio #babelio #livreaddict #balancetachronique #chronique #bouquins #roman #instalivre #livrestagram #lirelirelire #servicepresse #merci #sciencefiction #thriller