Critique de MilleetunepagesLM

Muriel et Pierre, après de nombreuses années de mariage, s'aiment toujours comme au premier jour. Écrivaine de métier, elle publie des romans jeunesses tandis que Pierre est un véritable ébéniste. Tout va pour le mieux pour eux. Vivant en retrait dans une oasis, ils ont une véritable ménagerie. Des tortues jusqu'aux chevaux. Mais, un jour, leurs univers s'effondrent. Muriel est atteinte d'une maladie incurable. Essayant de repousser l'échéance de plus en plus, Pierre mettra tout en oeuvre pour aider son amour à vivre. C'est une magnifique histoire d'amour empreint de respects l'un vis-à-vis de l'autre que vivent, Muriel et Pierre. Un amour que rien ne viendra ébranler. Muriel et Pierre se complètent merveilleusement bien, lorsqu'on dit que l'autre personne est sa moitié, bien dans leurs cas, c'est vrai. Ensemble, ils ne forment qu'un. Mais qu'arrivera-t-il à Pierre lorsque sa moitié disparaîtra ? Ouf ! C'est là qu'on sort les mouchoirs. Lionel Touzellier a vraiment su me faire passer par toute une gamme d'émotion. C'est une maladie que j'ai côtoyée donc je peux comprendre le désarroi de Pierre. Un roman bouleversant qui viendra vous chercher jusque dans vos tripes. Un excellent roman que Lionel Touzellier nous a écrit tout en douceur, mais sans rien nous cacher du combat contre cette terrible maladie. Un excellent auteur et un super roman que je vous invite à découvrir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...