Critique de Nickima35

Partir, aller ailleurs pour tout oublier, se ressourcer et surtout ne pas regarder derrière soi. Anna fait partie de ces personnes qui s'engouffrent dans la fuite. Une attitude qui peut s'avérer salutaire dans certains cas. Pour elle, il est avant tout question de ne plus s'appesantir sur une relation amoureuse qu'elle juge toxique et de se reconstruire. Alors qu'elle s'apprête à entamer une seconde existence, une tumeur au sein la rattrape, freinant irrémédiablement ses ardeurs. Puis, vient l'opération requise qui mutile son corps de femme. Elle se retrouve laminée par un sentiment d'amoindrissement que lui renvoie le reflet du miroir de sa salle de bains. Que faire ? Comment réagir ? Pleurer l'ensemble des larmes qu'elle possède n'a pas plus de sens que de se griffer les joues jusqu'à l'os. Il reste donc à se redresser et à avancer ? Elle croise Camille, une tatoueuse qui met son art au service des femmes blessées après avoir vécu elle-même un douloureux accident. Au lieu de demeurer les bras ballants le long de la couture de sa jupe, Anna décide de réagir. Une manière de reprendre goût aux choses qui passera peut-être par un tatouage réparateur ?