Critique de enairolf

Comme j'avais hâte de me plonger dans la lecture de ce quatrième tome. le tome précédent se terminait d'une façon qui vous donne envie d'avoir la suite entre les mains dans la seconde qui suit. J'étais impatiente de découvrir ce que ce tome nous réservait et je n'ai pas été déçue. Plus j'avance dans la série et plus j'apprécie ce manga. C'était pourtant très mal parti mais comme quoi! Quand on persévère parfois ça a du bon! Je sens qu'avec les évènements de ce tome ci, l'histoire va être encore plus passionnante, surtout quand je vois comment ce tome se termine..

Dans ce quatrième tome, on retrouve Akari et le Roi-démon qui partent en lune de miel et profitent en tête à tête des vapeurs d'une source chaude! C'est l'occasion pour la jeune fille de découvrir d'autres facettes de Guran. Mais avant cela, il leur faudra ruser pour échapper au roi des elfes d'une part et de l'armée humaine de l'autre. chaque camp espérant capturer la prêtresse de toutes les calamités. Avec la naissance de Sank, le petit dernier qui s'avère un stratège de génie, le plan pour libérer la mère du Roi-démon s'organise!

Une des choses que j'ai le plus aimé dans ce tome, c'est de voir la relation entre Akari et Guran franchir un cap. Je dois bien avouer que ce fameux moment était plutôt mignon! Et ce fameux moment va d'ailleurs donner naissance au cinquième enfant, Sank. Mais avant ça, j'ai adoré voir les quatre autres enfants s'organiser pour défendre la cité. On a beau voir que ce sont des enfants en bas âge, ils sont vraiment incroyables au final. Ils m'ont surtout fait beaucoup rire à la fin, surtout Katrou! Elle a un de ces caractères cette petite! On découvre enfin la mère de Guran et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une vraie démone celle là! Elle va donner du fil à retordre à la pauvre Akari, qui ne va pas se laisser faire d'ailleurs! J'aimerais en découvrir plus sur Delunielle, elle est tout de même très intrigante.. Et puis la révélation qu'elle fait à la fin, ça annonce un prochain tome vraiment très intéressant!

La venue de Delunielle apporte un vent de nouveauté à l'histoire. Son personnage est hyper intéressant je trouve et j'espère en apprendre plus sur elle. La famille de Guran et Akari continue de s'agrandir avec la venue au monde de Sank, qui a d'ailleurs un pouvoir vraiment plus qu'utile! L'histoire continue d'avancer et plus j'avance dans la série plus cet isekai me plaît. Je suis vraiment contente d'avoir persévérer, si je m'étais arrêté au premier tome j'aurais loupé une chouette histoire tout de même! En tout cas, j'attends la sortie du prochain tome avec beaucoup d'impatience maintenant!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..