Critique de Lipette

À défaut d'être sérieux, ce neuvième tome m'aura bien fait rire 🤣

Les enfants de Guran et d'Akari, croyant cette dernière morte, deviennent incontrôlables ! Ils se transforment en vrais démons et deviennent véritablement les enfants de la destruction, comme le disait la légende ! Akari décide donc de tout faire pour les sauver avec l'aide de Guran et de ses alliés ! Et quoi de mieux pour cela que de prendre un bain tous ensemble 😏🤔😅 Vous voyez ce que je veux dire quand je trouve ça drôle 🤭
De même, pour sauver le monde et ses enfants, on lui annonce que Guran et elle doivent donner naissance à un dixième enfant… Logique non ?

Bref, lorsque vous lisez cette série, ne vous attendez pas à des pensées philosophiques, poussées, approfondies ! Cette série vous fait plutôt passer un bon moment de franche rigolade !
J'aime toujours autant la lire et j'avoue être un peu déçue que le prochain tome soit le dernier… même si je ne vois pas quelles idées loufoques la mangaka aurait pu inventer pour la continuer si cela avait été possible 😅