Critique de Hiromichi

Voilà un volume qui fait remonter cette série dans mon estime. Elle n'y est pas super bas, mais ça restait assez plaisant sans être vraiment bien jusqu'à maintenant. Ce volume c'est un peu un tournant, on commence à comprendre réellement la psychologie des personnages et c'est plutot intéressant.
On comprend ce que recherche réellement Yukina, oui depuis le début c'est l'amour qu'elle cherche, mais c'est autre chose aussi, c'est ce lien aussi et principalement.

Oui on peut être attiré physiquement par quelqu'un, on peut le trouver chouette ou intéressant et même bien s'entendre, mais ce lien dont elle parle ici est vraiment quelque chose que l'on veut tous dans le fond. Avoir un coté spécial pour cette personne, sentir qu'on a besoin de soi, qu'on est utile.

Dans ce volume, on découvrira aussi d'autres secrets de Mami, le jeune fille qui nous semblait bien punaise dans les volumes précédents prend aussi un visage tout différent, voilà une rivale qui me plaît.

Pour Akira, j'arrive de plus de en plus à me faire à l'idée, j'oublie que c'est son cousin et ça passe tout de suite beaucoup mieux. le petit est beaucoup plus perspicace qu'on ne pouvait le penser. Il prend beaucoup de chose en mains mais faire ce qu'il fait provoque aussi des éloignements.

Quant à l'histoire elle-meme, on avance peu à peu et on avance plutot bien ! Toujours quelques scènes qui émoustilleront les plus prudes, la relation est jeune mais plutot intense, et malgré tout ce que dit Yukina, on sent qu'ils ont quelque chose de tissé entre eux.

Un sixième volume vraiment plaisant, j'ai maintenant vraiment hâte de voir comment cela va évoluer !
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..