Critique de Lesvoyagesdely

Ils sont adorables, et cela fait vraiment plaisir de voir une histoire dans le monde des adultes. Ils avancent comme ils peuvent. Il est clair que Kurosawa arrive à garder une contenance presque déboussolante face à Adachi, il s'en rend compte en pouvant lire dans ses pensées. Nous avons ainsi différentes situations qui prêtent à sourire.
Mais ce n'est pas la seule, car les gens qui se font des fausses idées, et même en lisant les pensées, mais qu'un bout, nous en avons pas mal, ainsi le côté humour est présent (même si moi cela reste
compliquer de réellement me faire rire).
Nous avons la collègue fan de boy's love qui craque en s'imaginant une romance entre des collègues masculins, et le petit nouveau qui se fait également ses propres films. le moins que l'on puisse dire
c'est que c'est cocasse.
Adachi va se retrouver également dans de drôles de situation, créant de lui même certains quiproquo entraînés par une certaine crainte de rester seul à seul avec Kurosawa. Les bonus sont d'autant plus sympathiques qu'ils permettent de découvrir de nouveaux liens entre certains personnages, de laisser exister aussi les rôles secondaires.
Pour finir, actuellement vous pouvez ajouter du plaisir et de la douceur en suivant l'anime.