Critique de Maristern

Je viens de terminer ce pavé, troisième opus de la saga de la Hard Rescues. Je l'ai attendu longtemps, et je ne suis pas déçue ! Parce que vous savez quoi ? C'est toujours aussi bien !
L'histoire démarre sur les chapeaux de roue avec un sauvetage plus qu'improbable, suite auquel Caleb envisage de prendre une retraite bien méritée. C'était sans compter sur un attentat d'envergure, qui le rappelle malgré lui à reprendre du service. Les événements s'enchaînent ensuite sans répit, sans temps mort. Cette fois-ci, Caleb et les siens vont devoir stopper une bande de cinglés bien décidés à ramener la Terre à l'air glaciaire, et le suspense dure jusqu'aux toutes dernières pages.
Chapeau à l'auteur pour le fond scientifique solide sur lequel est construite l'intrigue, et pour son imagination.
J'ai adoré retrouver l'équipe de la Hard Rescues, avec tout le panel de personnages hauts en couleurs, leurs grains de folie, leur génie, leur côté complètement barré ! Et puis cette intrigue qui déroule à 200 à l'heure, qu'est-ce que c'est bien !
Du coup, je me demande si je ne vais pas relire les deux premiers volumes, histoire de faire durer encore un peu le plaisir !