Critique de lianne

Pas vraiment mon truc en fait. Ce n'est pas que j'ai détesté, ni que je trouve que c'était mauvais, mais j'étais tellement neutre pendant la lecture que je n'ai pris aucun plaisir à avancer et que je n'ai ressentit aucun sentiments.

Bon l'histoire c'est celle du film d'animation, et je me souviens que ce film à la base je l'avais oublié bien vite, je ne me souvenais même plus de ce qui s'y passait. Et bien le livre m'a fait le même effet.
On est dans un complot classique, le fils de Jabba le Hutt a été kidnappé et il demande l'aide aux Jedi mais bien sur rien n'est simple et tout le monde tire son fil pour que la situation soit favorable pour eux, le tout en pleine guerre contre les séparatistes.

Le style est plat, la encore il n'est pas mauvais mais je l'ai trouvé un peu simple, j'aurais aimé pouvoir dire que je trouvais Palpatine effrayant ou très intelligent mais non pas vraiment par exemple, et je pourrais dire la même chose des autres personnages, bons ou méchants.

Résultat je n'ai pas grand chose à en dire de plus, je resterais dans un notre neutre. J'ai toujours l'intention de me lancer dans les autres livres de la série mais il faudrait que je reprenne à zéro donc il me faudra du courage !

12/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..