Critique de JulieG7

🤗Un mot : croyance

👱🏻‍♀️Mon avis : Je suis la carrière de Marylise Trécourt depuis ses débuts sur @Librinova. Ces livres font réfléchir et sont proches des livres de développement personnel.
Dans ce dernier roman sorti le 04 mars 2021 on retrouve cette plume propre à l'auteur et cette dynamique : une histoire romancée avec les sentiments des protagonistes bien présents. L'histoire est prenante, j'ai lu le livre très rapidement, on a envie de savoir si Juliette va réussir la « mission » confiée. Ses sentiments sont très bien décrits et même parfois poussés jusqu'à l'introspection. Il est question de vie, de mort, d'amour… mais je n'en dirai pas plus ! 🤭
Pourtant j'ai été moins sensible à l'histoire. Dès le début de ma lecture, des éléments m'ont interpelés et intrigués et j'ai cherché l'énigme 👁 pour deviner quel était le dénouement 👮🏻 ... C'est un avis personnel car je suis certaine que ce livre plaira à un grand nombre. 👍🏻

➡️ Merci à @babelio_ et @eyrolles_romans pour l'envoi et merci à @marilysetrecourt pour le Zoom c'était hyper intéressant 👍🏻

#bookstagram #bookaddict #bookstalife #avislecture #critiquelitteraire #livre #babelio #editionseyrolles #roman #juliecarnetstylo #croyance #marylisetrecourt