Critique de ynomra

Une histoire qui nous montre l'importance de faire des choix dans notre vie, d'aller de l'avant, de ne pas trop se poser de question, sous peine de ne rien choisir et de manquer quelque chose de notre vie.

Dans ce roman Thomas se retrouve à pouvoir revivre les 20 dernière années de sa vie, pour enfin faire les choix qu'il aurait pu faire. Mais chaque choix aura son lot de conséquences, et voudra t il vivre avec ces choix ?

Une histoire mignonne, remplit d'émotion. Et le fait d'être comme l'ange gardien de Thomas, tout du long de ce livre, car on sait ces pensées, et ces choix, on a envie de pouvoir lui dire, de faire tel ou tel chose, on a envi de l'accompagner sur cette nouvelle route, de l'aiguiller. Tout du long on espère que chaque choix sera les bons, mais un vol de papillon provoque un tsunami et ce roman nous le prouve tout du long.
La question essentielle que j'ai retenu de ce livre et: Si je pouvais quel choix aurai-je fait? En lisant ce roman je me dit que peut être nos choix ne nous plaise pas, mais fond la personne que nous sommes et rien n'est immuable, on peut tout changer et avancer. Merci pour ce beau roman.
Lien : http://armonyann.blogspot.fr..