Critique de MesCarnetsLitteraires

Quand j'ai démarré ma lecture, j'ai de suite été touchée par Estelle, l'héroïne ! Sa vie ne ressemble pas à la mienne mais elle a mon âge et je me suis tellement retrouvée dans sa façon de penser, dans ses réflexions et dans sa façon d'être que ça m'a émue.
Ce livre est une vraie bouffée d'air frais. Mais attention, sous ses airs légers, il vous amène à de profondes réflexions sur votre propre vie.
J'apprécie de plus en plus ce genre de livres qui, sous couvert d'une jolie histoire à la fois drôle et émouvante, vous aide à vous poser les bonnes questions et vous donne des pistes pour améliorer votre quotidien.
De plus, pour ne pas gâcher mon plaisir, la loi d'attraction est un sujet qui me tient particulièrement à coeur ! J'ai découvert un jour cette thématique dans un autre livre et je me suis rendue compte que, sans le savoir, cela avait déjà fonctionné pour moi.
Le petit plus du livre se trouve dans sa dernière partie : si vous souhaitez mettre en pratique certaines techniques de développement personnel présentées dans ce roman, l'auteure vous propose quelques exercices à expérimenter.