Critique de LesVilainsLitteraires

Archie Duc est le meilleur enquêteur de son commissariat. Accompagné de son stagiaire, le jeune Léo Lecoq, il va résoudre des enquêtes allant du meurtre de son lointain cousin le Grand duc Anatole ou de la célèbre chanteuse Lalou Lalouette, , au cambriolage de la bijouterie de Georges Dindon ...

Je n'ai pas trop aimé ce livre car je n'ai pas trop compris. Mais j'ai bien aimé l'écriture de ce livre .Je le conseille aux personnes qui aiment bien les enquêtes policières

Hania (5e)

C'est l'histoire de l'inspecteur Archie Duc qui mène quatre enquêtes différentes du meurtre de l'alouette aux tricheries des Oeufs Olympiques en passant par le cambriolage du dindon.

J'ai bien aimé ce roman car ce sont des enquêtes humoristiques avec beaucoup de jeux de mots sur les oiseaux qui peut plaire à tout le monde et qui fait énormément rire .Je le conseille plutôt aux lecteurs débutant mais ce livre peut aussi plaire aux lecteurs aguerris .

Julie(5°)