Citations sur Le hibou n'est pas manchot : 4 enquêtes de haut vol d'A.. (23)

Ah ! Dire qu'il devait se farcir la dinde, alors qu'il aurait pu roucouler avec sa colombe !
"Juste avant le diner arriva le dernier inviter,le professeur Henri Ibis.
Avez-vous un lien avec Nicolas Ibis ,le PDG d'Ibis la chaîne d'hôtel ?
Le questionna Achie Duc ."
[...] ils avaient pris un coup de vieux. Le milan semblait avoir mille ans, l'épervier faisait hyper vieux et le condor ne pensait plus qu'à une chose : "Quand est-ce qu'on dort ?".
Oui. Je vous appelle du château de Bubo. Oscar coucou a été tué dans le studio avec une clé anglaise.
Il n'y a pas de canne sur laquelle s'appuyer ?
Non pas de cane, il est toujours célibataire.Ila bien rencontré une actrice au festival de Canes, mais ca n'a pas marché.Ils se sont pris le bec
Le hibou est tout sauf un pigeon.
Contrairement à leur chef, ils avaient pris un coup de vieux. Le milan semblait avoir mille ans, l’épervier faisait hyper vieux et le condor ne pensait plus qu’à une chose : « Quand est-ce qu’on dort ? »
C'est vrai, les départs, ce n'est pas mon fort, Nelson !
L'inspecteur renvoya tout le monde. Puis il s'assit devant le bureau et prit quelques minutes pour faire le point. Selon toute apparence, le Grand-Duc avait été tué par le colonel Outarde avec un revolver dans le bureau.
- Mais enfin, mademoiselle Linotte, qu'est-ce-que vous avez dans la tête ?