Critique de stokely

J'ai aimé cette lecture et son ambiance mystérieuse pleine de mystères comme celui des sorcières et de la perte de mémoire de Kath jeune mère de famille. Celle-ci se réveille à l'hôpital mais elle n'a aucune souvenir concernant ce qui l' conduit jusque là, elle va petit à petit retrouvé sa mémoire.

Adam son mari et Lyla sa fille vive avec elle dans une maison plutôt reculée, sa fille a le syndrôme d'Asperger et son mari semble plutôt à cran depuis que Kath est sorti de l'hôpital.

Le passé de Kat ajoute également à ces éléments, sa mère étant en effet pleines de croyances mystiques et la région ou la petite famille vit est pleine de légendes concernant les sorcières, les druides, le brûlis est d'ailleurs encore une pratique qui continue sur ces terres du Devon.

Un bémol sur la fin cependant pour ma part, c'est pourtant la partie qui doit être réussie pour ce genre de récit, j'ai cependant beaucoup appréciée ma lecture avant celle-ci.