Critique de fannyloursonne

Note : 🌟🌟🌟🌟/5
🏞️Angleterre, au fin fond de la campagne, au milieu de la lande, vivent Kath, Adam et leur petite fille Lyla, dans une petite ferme totalement isolée. Même si la vie semble être paisible et agréable et la petite famille très heureuse, la vie est parfois un peu oppressante en étant aussi loin de tout et de toute autre habitation.
🏞️Ce bonheur semble n'être pourtant que de façade lorsque Kath, victime d'un accident de voiture, apprend quelques temps plus tard qu'il s'agit en fait d'une tentative de suicide de sa part. le choc lui fait perdre toute rationalité surtout qu'elle ne garde aucun souvenir de cette nuit là ni même des jours précédents l'accident.
🏞️Alors lorsque Lyla commence à avoir un comportement de plus en plus étrange en parlant d'un inconnu qui hante la lande, Kath s'interroge de plus en plus sur son geste et sur les raisons qui l'on poussé à commettre ce geste impardonnable.
✍🏻Mon avis : ce fut un bon moment de lecture même si cette lecture ne me laissera pas forcément un souvenir impérissable comme le premier roman de l'autrice qui m'avait terriblement marqué. La j'ai souvent eu l'impression de tourner en rond et d'attendre les événements qui allaient enfin tout éclaircir. Cependant la seconde moitié du roman m'a beaucoup plu et a relancer grandement l'énigme autour de Kath et de son geste désespéré. Par contre je me suis beaucoup attaché à tous les personnages et ça c'est plutôt rare me concernant.