Critique de chezchafran

Dans ce 6e et dernier tome de la série, toujours dans les années 1960. Valentin et Mado vont finir par se marier ,mais la belle-mère qui vit avec eux et est pleine de préjugés ,fait la vie dure à sa bru. Joseph Arthur en mal d'amour de son Anna va la rejoindre à Paris ,mais il comprends bien vite que leur relation est terminé car elle ne reviendra jamais au Québec. Monsieur Methot quant à lui en a marre de sa convalescence , suite à un AVC ,qui s'étire sous l'oeil bienveillant de son épouse. Agathe ,la coiffeuse ,a encore des problèmes avec son fils qui vient de sortir de Boscoville. Et pour couronner le tout, la petite Christine , fille de Daniel et Jacinthe, est diagnostiquée sourde et seul un opération pourrait lui redonner l'ouïe ,mais ils ont peur. Ce dernier roman m'a moins plu ,car j'ai trouvé que la sauce était étiré à son max...mais je donne tout de même un 7/10 car je suis fort attaché à ces personnages.