Critique de mimouski

1ère expérience avec cette collection de poche réalisée par Larousse ! J'ai trouvé ça vraiment bien fichu et très prenant. Je suis une fan incontestée des vrais escape game et en ces temps difficiles, avec ma moitié, ça nous manque alors il a eu l'idée de jeter son dévolu sur ce format papier et cette édition.

Après tant de déconvenues, nous sommes en retard à un grande réunion où on joue gros pour la signature d'un contrat et surtout, nous sommes drogués et kidnappés par la fameuse secte louant Cthulhu. On n'est pas SF mais on aime bien les scenarios horrifiques. La force de cette édition est aussi de proposer un suivi sur un site internet pour entrer les codes et poursuivre notre tentative de fuite. Les barjots nous ont kidnappés et ce n'est pas pour boire le thé ! le système est bien pensé car le livre est sectionné en 3 parties : histoire, décodeur, révélations. On peut combiner les objets, les pousser ou les examiner.

Allez redoubler d'ingéniosité pour vous enfuir avant qu'on ne vous sacrifie pour des dieux bien obscurs ! On aura dépassé l'heure de rigolade et on a déjà hâte de faire notre prochain escape de poche.