Critique de lyves_se

Aïe! Ça va piquer!
Pour démarrer je citerai (approximativement) un grand homme "𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑐𝑜𝑙𝑎𝑡, 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑜𝑛 𝑣𝑎 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟"#forestgump

Là je n'ai pas choisi le bon et j'ai calé aux 3\4 excédée par de nombreuses choses.

Déjà je suis vexée de m'être laissée avoir par la couv sublime, le Titre, la triple-lune et le résumé attirant pour toutes personnes qui accordent intérêt et importance à cet épisode historique et aux sorcières en général.
Du coup vu le contenu c'est à se demander le but d'une telle intox.

Niveau sorcières et procès faudra repasser, ce n'est absolument pas le coeur de l'intrigue.

J'ai trouvé insupportable les dialogues adaptés pour l'oral mais pas du tout pour l'écrit, les clichés de "petit frère"/" petite soeur", le dégainage de cigarettes à tout bout de champs et bien sur la romance prévisible et cliché à souhait.

Les scènes érotiques posées là comme ca, entre 2 actions de l'intrigue principale avec des détails on ne peut plus détaillés ont fini de m'achever

C'est un peu comme si vous vous apprêtiez à regarder un docu historique sur un massacre et que vous tombiez sur un mélange de Twilight, True Blood, 50 nuances de Grey et le Dernier des Mohicans ( ah ben oui parce qu'il y a des indiens aussi, je vous l'avais pas dit?)

J'ai été totalement induite en erreur par le packaging et j'ai eu l'impression du coup de me faire avoir. Utiliser Salem et le symbole de la triple-lune comme appât pour attirer un certain public et ne pas lui donner raison d'être venu est frustrant.
Je n'aurai probablement pas ressentie ça si j'avais eu un minimum d'indicateurs sur le contenu et la catégorie dans laquelle l'ouvrage s'inscrivait.

Vous l'aurez compris je suis déçue, donc si vous cherchez un bouquin sur Salem, les sorcières ou la wicca, passez votre chemin. Si vous êtes fan de bit-lit fantastique avec loups-garous et vampires tentez votre chance.
Lien : https://www.instagram.com/ly..