Critique de Livresque78

Il faut tout de suite que je vous dise que même si vous n'êtes pas adeptes de Bit lit, vous allez aimer ce livre, pourquoi? Parce que l'auteur y a mis de la maturité. Ici pas l'impression de lire un roman comme c'est souvent le cas avec ce type de lecture, ici l'auteure nous emmène du 17ème siècle à nos jours avec une justesse incroyable. Elle donne une profondeur à cette histoire qui m'a totalement bluffé…

Durant toute la première moitié du roman, une histoire passionnante nous est racontée et les pages défilent à une vitesse folle, puis ensuite nous rentrons dans une autre phase du livre, qui n'en est pas moins intéressante, bien au contraire.

Il m'est difficile de trop vous en dire, car il faut que je respecte ce qui est donné comme informations dans le résumé du livre.
Vous voyez donc que le mystère est entier, il va donc vous falloir découvrir ce très bon roman par vous même, et vous faire votre propre opinion.

Salem et son génocide de sorcières, nous a été raconté, en long, en large et en travers, cependant l'auteure parvient à nous livrer une version qui lui est propre, celle-ci est riche de détails, de rebondissements.

Une lecture qui ne se situe donc pas spécialement dans le style que j'affectionne particulièrement mais qui a su me convaincre de son intérêt et de sa qualité.

Merci aux éditions Plume Blanche de m'avoir donné la chance de découvrir ceci.
Lien : https://livresque78.wordpres..