Critique de Lixia

Voilà un second Tome plein de rebondissements, de sentiments, de remises en question, d'humour complètement barré et surtout d'amour.
Je vous confirme mon coup de coeur ❤️ pour cette histoire déjantée, passionnante, addictive et bouleversante.

Et j'espère bien avoir un spin off digne de ce nom sur le descendance 😜😜😜😜

Robyn a pris sa fille Anya sous le bras et a pris un aller simple pour la France, retournant sur les lieux où tout a commencé.
Emplie de ressentiments, de colère, de peur et d'amour, elle n'a pas hésité à prendre les mesures qui s'imposent malgré la souffrance démentielle occasionnée par sa décision hâtive de disparaître.
La peur, quand elle prend le contrôle, peut faire faire des choses dont on ne se serait jamais cru capable, mais, de surcroît, couplée à l'amour, elle nous pousse à nous dépasser et l'on devient alors capable de tout, sans exception.
Rob en fera, malgré elle et malgré sa famille, l'expérience amer et douloureuse. Mais, cette fuite en avant lui permettra de faire le point sur elle-même, sur ses attentes réalisables ou non et sur ces véritables envies et motivations. Car il est bien connu que l'on connaît la valeur de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu.

Valentino se retrouve bien malgré lui en duel face à un passé qu'il n'a jamais demandé. Et c'est en voulant bien faire qu'il mettra en marche une véritable chute de dominos impossible à stopper même avec la meilleure des volontés.
Son amour est grand, trop grand et son ego arrive juste derrière, p&€%#* de rital 😂
Se retrouvant subitement seul, il ne fera pas non plus les meilleurs choix !!! Derrière tout grand Homme se cache une Femme non ?!?
Mais, bien décidé à reconquérir sa femme, il mettra en marche sans le savoir le plan de sa vie.

Avec l'aide de leurs fidèles alliés, Nina et Giacomo, ainsi que la belle et vieille Lili, ils affronteront vents et marées, tornades et courgettes, bonbons et flammes afin de remettre le clan Massari sur les rails, et plus soudé que jamais dans l'adversité, l'humour pourri et l'amour inconditionnel.

J'ai adoré retrouver mes italiens préférés et ma tatouée déjantée dans cette suite et fin où la profondeur, la maturité (ou pas 🤔🤣) et le questionnement des personnages est un processus long, douloureux, agaçant et hilarant mais nécessaire pour que l'essentiel ressurgisse et mette une balle à tout le reste.
Bienvenue dans la vie où tout ne tourne pas autour du rose, des licornes, d'eau fraîche et de bbbiiippppp 😜

L'amour avec un grand A est l'essence même de la vie. Des âmes soeurs, qu'ils soient saint d'esprit ou non, ne peuvent qu'être réunis. Rob et Val sont volcaniques, agaçants, hilarants, émouvants, passionnants et sont surtout indissociables.
Ensemble ils seront capables de tout alors que séparément ils sont incapables d'avancer.
Lorsque l'on a un objectif, une mission de toute une vie, tout est bon pour l'atteindre et surtout ne jamais le laisser s'échapper.
De plus, ils ont avec eux une Anya pour cimenter tout ça convenablement !!! 😜

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai frappé, j'ai été enragée, j'ai eu des envies de meurtres, j'ai eu des envies de câlins torrides ou non, j'ai hurlé... En bref, j'ai tellement voulu réagir que cela me permet de dire que c'est une excellente lecture. J'ai dévoré ce roman en une après-midi 😀.

Découvrez cette suite sans plus attendre ou prenez vite connaissance de cette duologie et presto !!!
Une plume décalée et décadente qui ne pourra que vous séduire.
Robyn, Valentino, Anya, Nina, Giacomo et Lili mérite toute votre attention pour s'épanouir, rire et s'aimer 😉😘🌹