Citations sur Tara Tari : Mes ailes, ma liberté (5)

S'isoler pour pleurer sa souffrance est nécessaire car la souffrance ne se partage pas. Elle se respecte silencieusement entre souffrants et se comprend parfois.
Marcher du nord au sud de ce pays en forme de haricot vert a été une pérégrination initiatique forte!; Un jour, dans le grand Sud, en haut d'une falaise, un panneau en bois indiquait que nous étions au point le plus au sud de tous les continents habités par l'homme. Plus au sud, encore il y a l'Antarctique. Et entre cette falaise et les glaces, il y a l'océan. Je crois que c'est là, devant cette mer hostile, que j'ai ressenti, sans l'entendre vraiment, un appel profond.
Cela ne s'explique pas, mais il me semble que quand on a de l'eau de mer qui coule dans les veines, on ne doit pas aller contre sa nature.
P28
« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.  rene CHAR »

Extrait de
Tara Tari
Capucine Trochet
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.
« Me vient alors à l’esprit cette phrase de René Char : « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.  »

Extrait de
Tara Tari
Capucine Trochet
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.