Critique de Lireoumourir

Plongeons dans ce second tome.

Pendant que le professeur est parti en Hongrie à la recherche d'un autre Dragonnien, Sophia accompagne Lidja dans une dernière tournée avec le cirque, tout en cherchant le second fruit.

Elle va vite croiser la route d'un jeune homme dont elle va tomber éperdument amoureuse. Mais le sort lui réserve une surprise de taille : non seulement ce garçon est un Dragonnien, mais en plus il sert leur ennemi.

Mais Sophia ne se laisse pas abattre, bien décidée à le ramener du côté des dragons.

J'ai également assez apprécié ce second tome.

L'histoire continue sur sa lancée, et l'auteur continue donc de développer son univers, sa mythologie sur les vouivres et les dragons, montant encore un cran au dessus pour nous montrer toute l'étendue de son imagination et nous garder fascinés par l'histoire. On ne peut s'en détacher une fois le livre commencé, et on ne souhaite qu'une chose : voir triompher Sophia et ses amis dans cette lutte contre le mal.

L'intrigue est très bien conçue et nous permet de suivre une aventure palpitante, avec beaucoup d'action et de retournements de situation, mettant ainsi pas mal d'adrénaline au coeur.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..