Critique de bdelhausse

Ralph a retrouvé sa soeur, mais elle ne se souvient de rien et est enrôlée dans les troupes du roi pourchassant son frère... Elle est même amoureuse de Malek qui se révèle un adversaire hors du commun... car il semble posséder plus d'un artefact magique.

Ralph arrive à faire coiffer à sa soeur la Couronne de Tanghor... mais la mémoire ne lui revient pas vraiment. Pourtant la candeur et l'obstination de Ralph ne cessent de perturber Ozzie Azham qui est intriguée et finit par céder...

Ce premier cycle de 3 albums se termine sur un sacré projet. Comment vaincre Malek?

Ralph commence à bien maîtriser son pouvoir et même s'il montre assez peu de respect pour les aînés et les artefacts magiques, il reste plus que jamais un héros attachant et opiniâtre.

Un tome qui m'a moins emballé. Il faut bien avouer que les deux tomes précédents ont mis la barre assez haut et que les multiples revirements présents dans ce troisième tome ne surprennent plus le lecteur de la même manière. Il s'attend à tout... et il n'est pas vraiment déçu. Sauf que l'effet de surprise ne fonctionne plus autant.