Critique de Leslecturesde_steph

Je me suis tournée vers ce livre tout à fait par hasard parce que je ne connaissais pas du tout. Et bien sur quand j'ai vu que c'était un témoignage j'ai tout de suite été attiré. En plus, la couverture est vraiment sympa et le titre accrocheur.

J'adore vraiment les témoignages, et je n'avais encore jamais lu de témoignage d'une hôtesse de l'air. En plus, je n'ai encore jamais pris l'avion donc je ne sais pas trop comment ça se passe vraiment pour eux. Et j'ai vraiment été agréablement surprise en lisant ce livre. le métier d'hôtesse n'est vraiment pas de tout repos, c'est très éprouvant et difficile de combiné ce métier avec une vie de famille.

Chaque chapitres racontent une petite anecdote qu'Isabelle ou un de ses collègues a vécu durant un vol. L'écriture est légère et très humoristique c'est ce qui m'a vraiment plu. Et pour le coup, le jour où je prendrais l'avion je ne verrais plus les hôtesses de l'air pareil. Je pourrais faire attention à certains détails grâce à ce livre.

Tout est regroupé dans ce livre que se soit l'humour avec des anecdotes inédites et surtout assez cocasses pour certaines mais aussi des moments d'émotion.

J'ai vraiment apprécié ce témoignage et pour le coup je le recommanderais aux personnes qui prennent l'avion régulièrement ou qui vont le prendre pour éviter de reproduire certaines situations. Parce qu'en lisant ce livre, on se rend compte que certains passagers n'ont vraiment aucun respect pour les personnes qui travaillent à bord d'un avion. Certes ils sont là à votre service mais se sont avant tout des personnes comme vous et moi et non vos esclaves ou vos chiens.

Et je pense que ce témoignage est aussi une manière de faire reconnaître cette profession. En tout cas, bravo à l'auteur pour ce témoignage drôle et touchant à la fois.
Lien : https://leslecturesdesteph.w..