Critique de Lectricedemots

C'est un roman qui m'a totalement déstabilisé, la femme au foyer est un thriller psychologique, avec des personnages complexes et je dois avouer certain sont naïfs.

le roman commence avec une femme qui se tient devant sa porte d'entrée, ses clés à la main, lorsque la voiture, une berline rouge avec une porte dépareillée, déboule dans la rue et s'arrête dans un hurlement de freins devant sa maison. Ce personnage féminin semble être un personnage central du roman.

Tout le long du roman, nous sommes manipulés, bousculé et même trompé.
Une histoire captivante avec un rythme soutenu et des rebondissements à chaque chapitre.

C'est un livre que j'ai lu en — de 24h, une fin surprenante que j'avoue je n'ai pas vue venir et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Nicole trope est une autrice à suivre, j'ai déjà lu deux romans et ça ne sera surement pas le dernier.
Le livre est un thriller psychologique absolument incontournable qui vous laissera stupéfait et vous fera veiller bien au-delà du raisonnable.
Mais surtout méfié vous des femmes au foyer...

Lien : https://www.instagram.com/p/..