Critique de AurCeleste

~ Les apparences sont troublantes et extrêmement trompeuses, n'est-ce pas?

~ Gaby et Andrea sont voisines dans un beau quartier résidentiel de Sydney. Gaby mène une vie de mère au foyer essayant de gérer au mieux son ado qui lui en fait voir de toutes les couleurs quant à Andréa, elle vient d'emménager en face avec son mari, son fils et elle est sur le point d'accoucher.

~ Andrea a du quitter son dernier logement car son mari a joué leur argent et il ne leur reste presque plus rien…
Et Gaby semble être une personne aimable et serviable qui saura l'aider dans ses derniers jours de grossesse.

~ Les deux voisines se rapprochent progressivement mais plein de petits détails anodins se mettent en place et on sent que l'atmosphère n'est pas saine. Quelque chose se passe chez Gaby, elle semble si parfaite et pourtant… mais Andrea cache aussi des secrets. Qui est cet homme qui rôde près de chez eux et qui lui fait peur?

~ Ce thriller est très prenant et fait fonctionner nos méninges a plein régime ☺️. L'alternance des chapitres racontés par les deux femmes rend le récit bien plus captivant mais nous déroute encore plus.

~ J'ai beaucoup aimé cette histoire car je pensais avoir compris ce qui se passait mais j'en étais un peu loin à la fin !! J'aime quand je ne sais pas complètement comment sera la fin.
Lien : https://www.instagram.com/p/..