Critique de Unlivreetsevader

⭐Hello tous le monde.⭐

🌹Aujourd'hui retour de lecture sur un thriller psychologique comme je les aime 👌.

📖La femme au foyer
✒️@nicoletropeauthor
📚@bookouturefrance
@netgalleyfrance

🌹Autant vous dire que ce roman m'a complètement balladé, la plume de l'autrice m'a retournée le cerveau ( il est déjà pas bien droit !) mais là franchement chapeau.

🌹Pleins de dénouements, du suspens ++

🌹Un véritable page turner, complètement addictif des personnages qui semblent absolument parfaits de prime abords mais " l'apparence est parfois trompeuse🫣"

🌹Et là c'est clairement le cas.

🌹Je ne connaissais pas du tout l'autrice , si je ne dis pas de bêtises ( oui je sais j'en dis très régulièrement) elle est Australienne et à déjà à son palmarès plusieurs romans du même genre.

🌹Alors si vous aimez comme moi les thrillers psychologiques, domestiques et Tutti quanti...

🌹Let's go les amis.

🐞Merci à netgalley et les éditions bookouture de m'avoir permis cette découverte.

🐞Je vous mets le début du roman ici⬇️

"Elle se tient devant sa porte d'entrée, ses clés à la main lorsque la voiture, la berline rouge avec une porte dépareillée déboule dans la rue et s'arrête dans un hurlement de frein devant sa maison troublant le silence et emplissant l'air d'une odeur de caoutchouc brûlé.
La lumière du lampadaire vacille comme s'il venait d'être dérangé et elle serre ses clés le coeur battant à tout rompre.
Le vent qui souffle autour de la maison éparpille les feuilles mortes détrempées tandis que la voiture tourne en ralentissant devant sa maison. le pouls d'Andréa bats jusque dans sa gorge l'empêchant de déglutir.
La portière arrière, côté passager, s'ouvre. Figée sur place, les muscles crispés, elle plisse les yeux pour tenter de voir à l'intérieur. Terry descend du véhicule, mais il s'affale sur la chaussée "