Critique de topobiblioteca

Afin d'aiguiller les électeurs sur le mode de fonctionnement pour le moins atypique, terriblement égoïste et franchement exécrable de Donald Trump, sa nièce s'est décidée à révéler le passé de sa famille et notamment de son oncle et son père. En effet ces derniers ont été mis en rivalité par leur père et sa façon particulière d'éduquer ses enfants.

L'enfance dans une famille chaotique, la gratification des pires instincts, les châtiments lorsqu'il laissait poindre la moindre faiblesse ont eu raison de Donald et l'on encouragé à mentir, voler et tromper. Il s'est hissé au sommet au mépris des autres, en écrasant et en laissant les plus faibles dans un dénuement total. Son comportement incompréhensible et incompatible avec la fonction de président s'explique par le passé et l'éducation à contre-courant qu'il a reçu dans une famille où les parents n'en n'avaient pas le rôle.

On peut reprocher à ce livre d'être un simple règlement de compte mais il nous offre aussi la possibilité de tenter de trouver des réponses à l'énigme Donald Trump.

C'est aujourd'hui que tout ce décide...
Lien : https://topobiblioteca.fr/