Critique de oceaneetprejuges

Ce roman est une pure pépite que ça soit du début à la fin, il nous procure beaucoup de sensations qu'elle soit bonne ou mauvaise.

L'auteure a une plume magnifique qui nous transporte instantanément dans son univers à la perfection.

La romance est juste hot, mais aussi touchante et attendrissante, que ce soit de son côté à lui ou elle on se demande quand il vont ouvrir les yeux et ce laisser tomber dans ce brasier ardent qui ne fait que les attirer l'un envers l'autre.

Seul l'héroïne principale ma vraiment fatigué avec son comportement lunatique par moment, mes heureusement mon avis a légèrement changé au cours de ma lecture.

Le seul regret que j'ai c'est de laisser krysea et Warren et toute la petite bande auquel je me suis accroché au cours de l'histoire.

Pour conclure, malgré ma pause de plusieurs semaines sur ce roman car je n'étais pas dans le bon mood, je ne regrette pas du tout, parce que ce roman ce déguste comme un bon vin.