Critique de Alloverthebooks

Je peux vous dire que j'ai attendu ce deuxième tome avec beaucoup d'impatience. Inutile de dire que mes attentes étaient très hautes, et…. L'auteure m'a scotchée. C'est très rare qu'un tome 2 soit aussi bien que le tome 1, sachant que pour moi, le premier volet avait été un coup de coeur. Et pourtant, ce tome 2 a été génial.Je suis passée par toutes les émotions en le lisant.

C'est les montagnes russes tout au long de l'histoire. J'avoue que l'auteure a été un peu sadique par moments, mais je ne lui en veux pas ( enfin, pas trop). Soyons honnête, une fin heureuse après seulement 50 pages, ce n'est pas crédible. Ici, nous avons droit à tout le contraire. On reste dans la logique, les choses doivent évoluer en fonction du temps, en fonction aussi des personnages et des situations. Je pense que l'auteure a choisi la meilleure des manières de continuer à nous raconter l'histoire de Dawn et de Wade.

En parlant de personnages, ceux-ci sont différents par rapport à la dernière fois que nous les avons laissés. Tout particulièrement pour Dawn, mais ça, je vous laisse découvrir en quoi elle a pu changer. Mais je peux vous dire qu'on apprend à mieux la connaitre, et ce en profondeur. On commence à mieux comprendre son comportement vis-à-vis des gens qui l'entourent. Wade m'a aussi surprise ; je ne m'étais pas imaginé ce scénario, malgré tout, je trouve ça logique au final. Ces deux-là vont vous surprendre plus d'une fois …

Dans ce deuxième tome, certains personnages secondaires y ont eu une plus grande place, ils jouent un rôle plus important dans l'évolution de l'histoire. J'ai trouvé ça très chouette, car on les découvre un peu mieux après les avoir un peu rencontrées dans le premier volet.

C'est avec beaucoup de difficultés que j'ai dû dire adieu à Dawn et à Wade. Je me suis énormément attachée à eux, mais aussi à leur histoire. Encore une fois, j'ai terminé le roman dès que je l'ai eu en ma possession. En quelques heures, quitte à ne pas dormir, je l'ai terminé. le jeu en vaut vraiment la chandelle, surtout quand la plume fluide de l'auteure nous rend addicts à son univers.

En guise de conclusion, je ne peux que féliciter l'auteure pour avoir réussi à me donner des palpitations lors de ma lecture, mais je la remercie aussi pour cette duologie qui restera un bon bout de temps dans ma mémoire.
Lien : https://alloverthebooks.word..