Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 07/09/2020 au 10/09/2020.

J'avais dévoré le premier tome, j'ai directement entamé le tome 2. Je suis toujours sous le charme, je dirais même que je préfère ce tome au premier. Néanmoins, je dois être honnête avec vous mais ce tome est totalement différent du premier. Je vais vous en dire plus et il est inutile de mettre un avertissement pour des scènes matures car il y en a peu.
Vous allez prendre du plaisir à retrouver Wade et Dawn dans ce second tome puisque Kay T. Tryon reste fidèle à elle-même entra sa plume enchanteresse, ses choix d'écriture judicieux. Ce n'est que du pur plaisir.
En outre, je suis séduite encore une fois même si l'intrigue est totalement différente du premier tome car c'est moins original et les rôles sont inversés. En aucun cas, cela ne gâche le plaisir et l'addiction. de plus, la cohérence et la crédibilité grâce au cadre spatio-temporel et aux comportements des personnages sont encore au rendez-vous malgré les changements.
Enfin, nous avons des personnages qui subliment cette romance. Ici, les protagonistes ont inversé leur rôle et on change notre appréciation sur certains. C'est le tome où on découvre la vraie nature de chacune. En tout cas, les héros seront épaulés par les personnages secondaires ou auront leur boulet avec des ennemis.

Pour conclure, j'ai eu encore une fois un coup de foudre pour cette duologie. Je suis moins surprise dans ce tome car il ressemble plus à une romance traditionnelle par rapport au premier. En revanche, c'est un pur plaisir de retrouver la plume de Kay T. Tryon, elle fait toujours des merveilles. L'intrigue reste toujours crédible et cohérente et les personnages sont au taquet. J'ai apprécié le gros écart entre les 2 tomes surtout au niveau des personnages qui ont radicalement changé sur presque tout.
Je ne peux que vous recommander de lire très rapidement cette petite pépite qu'est la duologie le bûcheron et sa princesse.

Ma note : 9.5/10