Critique de PaulineG34

Après deux ans de dur travail, Dawn se voit contrainte à prendre de grandes vacances! Elle n'a pas le choix. Elle décide donc de retrouver son ami Adam dans sa nouvel vie à Cannon Beach.
Une fois là bas, elle trouvera une plénitude, l'air iodé, le sable, lui font le plus grand bien.
Cela fais deux ans qu'elle ne l'a pas revu, deux quand il a quitté Seattle en prenant avec lui son coeur. Les hommes n'intéressent plus Dawn, il n'y avait que lui pour allumer cette étincelle au creux de son ventre.
Wade est le grand amour de sa vie. Celui qui a su lui ouvrir les yeux sur la vie.
Un jours, alors qu'elle observe la mer, une voix grave la fais frissonner, elle était loin de s'imaginer qu'en allant à Cannon Beach, une petit ville dans l'Oregon, elle entendrait de nouveau cette voix. Wade se trouve là, à 30 mètres d'elle.
Et si le destin avait décidé de les réunir à nouveau ? Sauf que rien ne vas se passer comme elle aimerait.... pourquoi le destin a décidé de le remettre sur sa route si cet amour est impossible?

Vous vous demandez pourquoi c'est impossible hein ?! Bah pour le savoir vas falloir le lire!

—————————————————————
Roh alors ce tome 2 ma fais littéralement faire péter les plombs lol. Contrairement au tome 1 celui ci ne recèle que très peu de scènes 🔞. L'auteure joue avec nos nerfs du début à la fin! Ça en est encore plus addictif, je l'ai dévoré, tellement je voulais avoir le fin mot de l'histoire !
Les rôles se sont plus ou moins inversés. J'avais énormément de peine pour Dawn et j'avais envie de secouer Wade pour qu'il se réveille ! Je vous jure que j'en pouvais plus j'étais là mais non c'est pas possible, mais non pas ça, mais non qu'elle connasse (pas Dawn). Bref ce tome ma complètement retournée. Comme dirais Kay, mon petit coeur a pris cher durant ma lecture lol. Je l'ai légèrement harcelé... en lui disant mon ressenti et tout ce qui vas avec lol.

Bref vous l'aurez compris ce tome 2 en vaux largement le coup! Une Saga que j'ai adorée 💕.

Merci Kay.