Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Kay T. Tryon de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Hadley et Trenton. Au début du roman, l'auteur nous embarque dans l'ambiance des plateaux de tournage et on sent très bien qu'elle maitrise son sujet et qu'elle a dû faire beaucoup de recherches. le monde du cinéma ou plutôt devrais-je dire des soap-operas. Toute cette partie était vraiment très intéressante et j'avais parfois d'être aux côtés de Hadley lorsqu'elle exerçait son métier. Notre héroïne sait ce quelle veut, mais surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle a la tête sur les épaules et ne déroge pas aux règles qu'elle s'est fixée. de son côté, Trenton est un personnage fort, puissant et qui ne s'en laisse pas compter, mais c'est une façade qui cache une profonde blessure. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais sachez que même si cet homme peut paraître parfois agaçant dans ses réactions, il saura aussi vous faire fondre. Leur duo fonctionne à merveille et, jusqu'au bout, on est sans cesse sur des charbons ardents à savoir, si oui ou non, ils auront leur happy end. Un livre que l'on ne lâche pas avant de l'avoir terminé et, croyez-moi, si vous commencez ce roman, vous ne verrez pas passer ses 549 pages. Si vous voulez des rebondissements, alors lisez « Rancher's guest » ! Mon moment préféré dans ce livre, enfin celui que j'ai trouvé le plus émouvant, a été celui où Hadley se confie à la femme de Trenton. Je sais que cela peut paraître bizarre dit comme cela, mais vous comprendrez pourquoi cela m'a touchée jusqu'aux larmes en lisant ce passage. Non, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. Attention aux scènes de sexe qui sont très détaillées mais qui ne virent jamais dans le vulgaire. Elles donnent du piquant à l'histoire et ne m'ont jamais donné l'impression d'être là pour être là. Il y en a juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez. La plume de l'auteur est fluide, addictive et pleine d'émotions. Vous l'aurez compris, cette lecture a été un joli coup de coeur et je vous le recommande vivement. À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..