Critique de LesChroniquesDeMimbue

Une jolie découverte et une très belle plume qui donne bien le rythme de l'histoire et les émotions des protagonistes. Même s'il me manque une petite dose d'intensité pour que ce soit réellement un coup de coeur. Je dois reconnaître que ce livre a énormément de potentiel et de bons arguments pour rendre la lecture addictive, c'est cohérent et très fluide. Il est difficile de ne pas succomber ! Je voulais connaître chaque détails de l'histoire. J'ai du moins une question pour l'auteure : Un problème avec les « petites culottes » ? Je dois dire que l'humour est de mise, ce qui donne un gros plus aussi. Catharina et Ethan sont extrêmement touchants, tout le monde voudrait ce genre de garde du corps, si vous voulez mon avis !!! L'intrigue est à 100% rondement menée, tous les ingrédients sont présents pour un excellent moment de lecture sur des tons de velours. Je le recommande vivement et remercie grandement l'auteure pour ce service presse et sa confiance !