Citations sur Le château solitaire dans le miroir, tome 1 (12)

Il m'arrive de faire un rêve... Le rêve qu'un jour une porte s'ouvre devant moi vers un autre monde, différent d'ici...
Et qui me permette d'aller n'importe où.
Je vais leur parler. Je vais dire à Ureshino qu'il me met mal à l'aise et je vais aussi discuter pour de bon avec Fûka. J'ai envie de tous leur parler. J'ai envie que quelqu'un me dise que je n'ai rien fait de mal.
Même si certains pensent que ce n’est pas grave, que ce n’est pas important. Il y en a pour qui c’est un sujet sensible.
On joue à la console toute la matinée en pleine semaine. C’est plus utile que d’écouter le bla-bla d’un prof débile !
Même mes parents pensent pareil. Ils disent que c’est pas le diplôme qu’ils ont obtenu qui les rend compétents.
Pour moi, c’est ceux qui vont à l’école sans poser de questions, juste parce qu’on leur dit de le faire, qui ont un problème ! Idem pour ceux qui les forcent à y aller !
Coucou, mademoiselle loup. J'ai un souhait à formuler.
Pourquoi se sont-elles mises à m’ignorer ? À parler dans mon dos, à se moquer de moi, à déconseiller aux autres de m’approcher ? J’ai mal au ventre.
Moi, je n’ai rien de spécial. Je ne suis pas particulièrement sportive ni intelligente. Je n’ai rien que pourraient m’envier les autres. Vraiment rien.
Tous ceux qui sont ici ne vont pas à l’école.
Bravo, tu en as du courage pour endurer tour ça.