Critique de Lesquatriaiment3livres

le château solitaire dans le miroir est un roman de fantasy japonaise écrit par Tsujimura Mizuki et a été publié aux édition Milan en 2023.

Kokoro se fait harceler à l'école et décide de ne plus y aller. Un jour , alors qu'elle s'approche de son miroir, celui-ci scintille bizarrement. Kokoro tend sa main vers le miroir et rentre à l'intérieur. Elle découvre que un château immense et magnifique. Elle fait la rencontre de la reine louve et de pleins d'autres personnes : Rion, Ureshino, Subaru, Masumané et Fuka. Kokoro devra surmonter sa peur face à son pire ennemi, Miori Sanada. Ils devront rentrer tous les jours à 17h sinon un malheur s'abattra sur eux . Ils devront trouver une clé qui exaucera un seul voeux . Mais tout ne va pas se passer comme prévu... Ils auront des obstacles à parcourir pour comprendre d'où ils viennent tous.

J'ai adoré ce livre car l'idée qu'un miroir qui scintille et d'une femme avec un masque de loup cela m'intrigue et me donne envie de savoir la suite. J'ai bien aimé quand la louve leur donne pour défi de trouver une clé pour n'exaucer qu'un seul voeux. Je n'ai trouvé aucun argument négatif à part que c'était un gros livre avec beaucoup de pages. J'ai adoré ce livre !

Je mets 5 sur 5

Raphaël B.