Critique de Lesvoyagesdely

Nous passons un bon moment avec cette série, les situations sont plutôt épiques, c'est fou quand même comme Yaeka a tout changé, même si les démons du passé peuvent ressurgir à n'importe quel moment. En plus, pour bien commencer, nous avons le droit à de magnifiques pages couleurs.
Ce yakuza surnommé démon devenu baby-sitter nous offre toujours un décalage rafraîchissant, et quelque part cela lui a permis aussi de s'apaiser. Mais attention si vous cherchez le démon,
il surgira. Nous aurons également l'occasion de voir quelques moments du passé où Yaeka était encore plus petite.
Dans ce tome, Yaeka va inviter une copine qu'elle a rencontré au parc, avec une surprise. Cette maison aux airs traditionnels japonais fait son petit effet. Nous aurons allons des rencontres
hautes en couleur.
Par ailleurs, Kirishima continue à veiller sur la demoiselle, mais cela implique aussi de l'amuser, de l'emmener au parc, de jouer avec elle, de la chercher à l'école etc.
Imaginez quand même une horde de yakuzas au parc jouant avec une petite fille, c'est savoureux. Tout prend une autre dimension.
Le passé de Kirsihima n'est jamais loin et certains aiment se rappeler à lui, par contre notre cher baby-sitter n'a pas vraiment de mémoire.
Nous pouvons aussi noter différents bonus qui permettent d'éclaircir les relations entre les personnages, de voir certains moments clés du passé, ou du pure tranche de vie.
Par ailleurs, il y a également Ohagi dans la famille, un chat.
Entre tranche de vie, bagarre et famille, l'air de rien ce manga a un effet feel-good, oui, il est bon pour le moral avec des situations truculentes, de plus la petite Yaeka est attachante.