Critique de djihane

Les personnages sont adorables dans ce manga. Nariyuki, derrière ses lunettes d'intello se cache un adolescent qui veut mettre toutes les chances de son côté pour avoir cette bourse et ainsi pourvoir aller à l'université. J'ai eu de la peine pour lui, surtout quand on sait qu'il est pauvre et qu'il avait perdu son père avec lequel il avait une relation forte. J'ai trouvé attendrissant qu'il se remémore ses conseils et qu'ils les appliquent toujours à sa vie. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de progresser. Les trois héroïnes sont toutes mignonnes et chacune a une relation spéciale avec notre héros.

Les deux premiers tomes de we never learn ont été une très bonne découverte. J'ai beaucoup aimé l'humour, les personnages très attachants et la thématique autour de l'acquisition d'une méthodologie pour progresser dans ses études et qui peut servir pour d'autres domaines. Un manga avec de beaux dessins, drôle, pétillant et divertissant.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..