Critique de LesDemoisellesdeChatillon

Indispensable

Celui-ci il me le fallait dès que je l'ai vu.
Je l'ai, pour le moment, seulement feuilleté, mais je peux affirmer qu'il est absolument superbe !

Les photos sont magnifiques et donnent vraiment envie de se mettre aux fourneaux, dans l'espoir - pourquoi pas - de voir apparaître un Mr Darcy à sa table.

J'ai adoré les pages toutes illustrées de fleurs, tellement romantiques, tellement Jane.

Petits déjeuners, pique-niques, douceurs ou repas de réception, il y en a pour tous les goûts.
La plupart des recettes restent basiques mais une tartelette aux pommes, si elle est de Mr Woodhouse, vous conviendrez qu'elle prend tout de suite une autre dimension.

Et puis c'est l'occasion de voyager dans l'oeuvre de Jane Austen d'une autre façon et d'en apprendre plus sur la bonne société anglaise du XVIIIe…

Les recettes sont de difficultés variées et chacun trouvera LA recette qui le/la fera saliver.

Je crois bien que je vais me laisser tenter par les douceurs à l'eau de rose de Fanny Price…

Un indispensable pour tous les fans de Jane Austen !
Lien : https://demoisellesdechatill..