Critique de viedefun

Alors je vais être honnête avec vous : Ma lecture du 2ème livre d'Anne Tuffigo "Il suffit parfois d'un signe" avait été un peu mitigée.....Par contre, pour ce livre-ci "Ces âmes qui guident nos pas", je dois dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur !

Sans doute parce que ici, nous retrouvons des témoignages, des expériences de vie (et de mort) concrètes, au fil d'exemples de consultations médiumniques qu'Anne Tuffigo aura pu faire depuis son cabinet de consultation, mais pas que !

Le fait aussi qu'elle parle de son expérience personnelle, ses visions durant son enfance, son drame personnel (le suicide de sa mère) est aussi très poignant.

J'ai été happée dans le récit.....Certes, je n'ai pas appris grand chose de nouveau par rapport à la médiumnité et l'ésotérisme, en général, mais c'est le côté "humain", "témoignages" qui est vraiment prenant, dans ce livre !

J'ai tout particulièrement apprécié les témoignages concernant les lieux de vie (que ce soient les maisons ou l'endroit où les gens travaillent), les raisons de certains déboires que l'on rencontre, cette répétition de "catastrophes" comme les dégâts des eaux constants, le manque de clientèle, les odeurs nauséabondes, les employés qui ne restent pas etc.....

Certaines personnes qui passent la porte du cabinet d'Anne Tuffigo se disent totalement cartésiens et viennent la voir en "dernier recours" et finalement, grâce à elle, ils arrivent à trouver la clé pour arranger leurs problèmes, c'est vraiment bluffant !

En tout cas, pour moi, ce livre vaut vraiment le coup d'être lu, c'est une approche pragmatique et même "rassurante" à propos des phénomènes étranges que peuvent vivre certaines personnes. le grand nombre, et surtout la diversité des témoignages, dans ce livre en font vraiment une bonne source de renseignements si vous vous interrogez sur l'existence de l'au-delà, mais aussi pourquoi vous vivez des évènements qui vous empêchent d'aller bien, d'avancer dans votre vie (que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel, le deuil, la santé etc....). Bref, c'est une lecture coup de coeur pour moi et je vous recommande à 100 % "Ces âmes qui guident nos pas".
Lien : https://lespassionsdeviedefu..