Critique de alucine

Une fois encore, je remercie Babelio et la masse critique pour ce bel envoi qui fait le bonheur de mon fils de 3 ans. Jeu de voyage est un petit livre de 14 pages cartonnées. Idéal pour les petites mains peu précautionneuses… Ce livre est avant tout un outil interactif et ludique qui permettra à votre enfant de développer sa sensibilité visuelle et son imagination.
Petit conseil, avant de commencer la lecture, customiser vos asticotdoigts, yeux, bouche, nez, moustache, taches de rousseur et faites place à l'imagination. Votre petit bout se ravira de cette histoire peu commune dans laquelle vos asticodoigts deviendront les grands héros !
En bref : Un petit livre magique qui a su déclencher sourire et éclats de rire auprès de mes enfants. le graphisme est drôle et simple, vos asticodoigts partiront à la découverte de Paris, des fonds marins où encore des pistes de ski ! Plaisir assuré pour petits et grands !!