Critique de VIVI29

Six ans qu'Azelys a troqué l'horizon gris de la capitale contre celui immaculé des Neiges Éternelles, une petite station familiale. Elle y coule des jours heureux entre son bénévolat à l'hôpital et son petit ami Bastien. Jusqu'au jour où elle le découvre au lit avec une inconnue…

Huit mois plus tard, son amie Salomé vient lui rendre visite et elle part la chercher à l'aéroport. Occupée à chercher son téléphone pour appeler son amie, elle se retrouve projetée au sol par un homme qui se trouvait sur son chemin. Sa première rencontre avec Max part du mauvais pied. Il lui avait semblé de prime abord être un rustre sans manières mais finalement il s'avère être l'opposé et elle le trouve sensible et plein d'empathie. Il y a comme une évidence entre eux, comme un lien indéfectible semble les lier.

J'ai adoré cette histoire ! J'y ai trouvé tout ce que j'aime trouver dans une comédie de Noël. Une romance, l'esprit et la magie de Noël, et de l'humour.

Les lieux déjà m'ont enchantée. Cette station est exactement l'endroit rêvé pour y planter le décor.

Les personnages sont tous attachants et intéressants : la belle famille dont elle n'a pas pu se détacher lors de sa séparation avec Brice, son amie Salomé, Max, ainsi que le mystérieux client huppé dont Azelys prépare l'arrivée.

Et enfin l'intrigue qui m'a plu du début à la fin. Un roman difficile à lâcher et des personnages que j'espère retrouver dans de nouvelles aventures !

Si vous aimez lire des romances de Noël, vous ne serez pas déçus ! Foncez !